lundi 30 mai 2016

Défi 365 jours d’écriture # 150

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Le 29 Mai 2016 : Fête des mères


A vrai dire, je n'ai jamais trop aimé cette fête.
Pas envie d'en parler plus que ça.
Mais une chose est certaine : je suis maman et c'est une des plus belles choses qui me soient arrivé!

6 commentaires:

  1. Confidences pour confidences, le plus beau jour de ma vie est celui de la naissance de mon premier bébé... je n'aime pas non plus les fêtes commerciales mais toutes les fêtes ont tendance à devenir ainsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, ce genre de fête est presque une obligation et n'a plus trop de sens. On est maman à chaque minute de notre vie... des tracas mais beaucoup de bonheur. Et le mien est multiplié par trois !

      Supprimer
  2. arf, pas cool d'avoir perdu ton texte et de l'avoir refait, c'est toujours pénible, ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, j'ai retrouvé l'esprit de mon idée et il est devenu encore plus court qu'au départ.

      Supprimer
  3. Il y a pas mal d'années, un de mes enfants m'avait écrit sur une simple feuille de cahier "parce qu'il existe une journée de fête, on a tendance à en oublier toutes les autres" ...
    J'avais été surprise qu'il ai pu penser à ça, et très émue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en a eu conscience, c'est émouvant en effet.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.