dimanche 30 septembre 2018

Une expression par jour # 273

L'expression du jour (à placer dans une phrase ou un petit texte) :

Je sors de rentrer (expression des Vosges)
Je viens de rentrer

Ouf ! quel dimanche nous avons eu. Préparation d'une grande salade bien colorée pour le repas partagé de l'Assemblée générale de la librairie. Bilan très positif.
Après je me rends aux salons du week end pour lesquels j'avais une invitation, je me fraye un passage dans la foule pour seulement aller voir une amie qui tient un stand au salon du bien-être. Je repars assez vite. Ces salons ne m'intéressent pas.
Je me dirige vers l'hôpital pour aller tenir compagnie à J. Lorsque j'arrive, elle dort à poings fermés. Je patiente une bonne demi-heure. Une de ses nièces arrive plus d'une heure après et voilà, je sors de rentrer ! Il me reste juste à accompagner ma fille à son rendez-vous de co-voiturage et après ça, au lit avec un bon livre !!!

2 commentaires:

  1. Inconnue pour moi cette expression ...
    Quelle journée encore pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas non plus, elle vient des Vosges

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.