vendredi 21 septembre 2018

Les états d'esprit du vendredi [21 septembre 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 21 septembre 2018
Heure ☞  6 h 53
Fatigue ☞ ça va
Humeur ☞ bonne
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ toujours courbaturée, mais ça ira mieux quand j'aurais fait la cure thermale
Esprit ☞ curieux
Boulot ☞ j'en cherche
Culture ☞ le week end s'annonce riche culturellement
Reste à ☞ espérer que ma fille trouve un logement
Penser à ☞ continuer de préparer de bons petits repas pour J. sortie hier de l'hôpital
Avis perso ☞ on a la réputation qu'on se construit
Message perso ☞ BRAVO LES FILLES
Loulous Petits félins ☞ le grand va aller retrouver ses amis de Fac pour une soirée jeux de société, le second a donc trouvé un nouveau boulot à La Rochelle, la fille ne rentrera que demain car elle visite un logement ce soir
Amitiés ☞ EXTRA
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ Aujourd'hui et demain, un festival dans notre ville "Les Landes, Terres de Talents" et dimanche une journée autour de l'arbre dans un village voisin. Ce soir, je vais aider au repas solidaire d'une asso. 
Essentiel ☞ tout faire pour que J. puisse rester chez elle
Divers ☞ bien consulter l'agenda chaque jour
Courses ☞ devant en faire pour J. j'ai l'impression que j'en ai trop fait. Je congèle le surplus.
Envie de ☞ rien de plus, tout va bien pour l'instant
Image du jour 
plaisir de cuisiner

Fin ☞  7 h 07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.