dimanche 2 septembre 2018

Une expression par jour # 245

L'expression du jour (à placer dans une phrase ou un petit texte) :

Merci, mon chien !
Interjection aux enfants qui disent "merci" sans adjoindre un terme d'adresse poli.



Je suis une maman plutôt comblée. Mes trois enfants ont certes leurs faiblesses, leurs défauts comme tout un chacun, mais je suis fière qu'ils soient, entre autres, toujours polis. Je n'ai quasiment jamais eu à lancer le fameux "merci, mon chien".

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on ne le dit plus beaucoup ... pas le MERCI, mais le "mon chien" !

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux être fière en effet parce que, malheureusement, beaucoup ont oublié ces mots …. Gros bisous Eva.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.