vendredi 28 septembre 2018

Les états d'esprit du vendredi [28 septembre 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 28 septembre 2018
Heure ☞  12 h 00
Fatigue ☞ un peu
Humeur ☞ mitigée
Estomac ☞ réclame le déjeuner
Condition physique ☞ très courbaturée 
Esprit ☞ dispersé
Boulot ☞ j'en cherche (je ne reçois que des offres "bidons" que je transfère à Pôle Emploi)
Culture ☞ j'en suis à la page 970 du Paul Auster, ça va être dur de quitter ce roman !
Reste à ☞ garder le moral
Penser à ☞ redoubler de bienveillance envers mes amies malades
Avis perso ☞ on dirait que ça chauffe de nouveau, héhé
Message perso ☞ à tout à l'heure
Loulous Petits félins ☞ ça va. Dans quelques jours, le second fiston s'envole vers un nouveau travail, loin d'ici...
Amitiés ☞ EXTRA
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce fut une semaine folle et le week end le sera tout autant
Essentiel ☞ croire en sa bonne étoile (et celle des autres)
Courses ☞ marché local demain matin
Envie de ☞ voir enfin notre fille dans un logement à elle, et ouf ça se profile...
Image du jour 

Fin ☞ 12 h 11

4 commentaires:

  1. ton second fiston va changer de job et de région, il va dans quel coin? heureuse de voir que cela s'arrange pour Clara, nous on est toujours dans les démarches pour quitter le vieux logement et les tracas avec les assurances et experts...vivement que cela se termine et qu'ils nous remboursent. j'avoue que ce n'est pas facile de croquer autant de gens d'un coup, il faut aller à l'essentiel , finir le dessin quand les gens sont partis et bien observer les tenues pour les finaliser ensuite. j'ai aimé ce challenge, je referai peut être un groupe une autre fois, on verra. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fiston partira bientôt à La Rochelle. Bon courage à toi, je croyais que tu en avais fini... Bisous

      Supprimer
  2. Eh bien, que de nouvelles je trouve à mon retour !
    Fiston prend son vrai envol ... bonne chance à lui.
    Contente pour Clara ...
    Je souris à lire ton "avis perso"
    Ce serait bien que Pôle Emploi te trouve de vraies offres ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une fin de semaine avec que du bon pour les trois enfants!!! Oui, tu peux sourire à l'avis perso, et c'est bien ce que tu penses ; pitoyable... mais quand comprendront-ils ???
      Certains te diront que ce n'est pas à P.E. de te trouver du travail mais à toi d'en trouver ! N'empêche qu'ils se démènent pour nous proposer des choses. Quant aux réponses bidons, ils n'y peuvent rien. Les employeurs (vrais ou faux) peuvent consulter les CV des demandeurs d'emploi... Nans en a eu une ce midi, c'est tellement invraisemblable ...on se demande comment ces gens-là croient qu'on va y croire !!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.