samedi 1 mars 2014

PPR n° 9 "Spirale"

PPR LOGO Pour sites - der 





6 commentaires:

  1. ah voilà tu l'as mis !!! très belles photos spiralées !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai mise là mais pas encore sur Flickr. J'aime les rubans frisottés. J'ai jusqu'à demain pour me décider, ou tenter d'autres photos !
      Bon week end et merci à toi.

      Supprimer
  2. Tu as bien traité le sujet ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! et toi tu as fini par trouver plusieurs sujets. A force de regarder autour de soi, on fini par voir !

      Supprimer
  3. J'aime bien la première du ruban frisotté, parce que plus lumineuse. L'escargot est bien saisi et bien mis en valeur, mais finalement plus classique ;-) Je reste sur la 1 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu as vu que c'est le frisottis que j'ai déposé sur Flickr. Car j'ai qu'il y avait plusieurs coquillages !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.