dimanche 30 mars 2014

365 photos du quotidien (semaine 13)

Une photo par jour, est ce bien raisonnable ?

clic sur
http://www.virginiebichet.org

# lundi 24
Il pleut, il fait froid, j'ai très mal au dos,
je ne fais pas une seule photo de la journée
et je ne vais pas au cours de photo...
Mais il y a ce joli bouquet de fleurs à la maison !

# mardi 25
Lélio passe la soirée à une crémaillère dans le cadre de son stage,
Clara et moi  faisons une soirée filles
en regardant en replay "la parenthèse inattendue"
Le soleil est revenu en fin de journée,
voici la seule photo du jour !

# mercredi 26
A l'Atelier dessin,
Clara dessine au brou de noix


# jeudi 27
Lélio est jusqu'à samedi à Bordeaux
avec son lycée pour assurer l'accueil des Olympiades des Métiers.
Clara et moi déjeunons au salon de thé d'une délicieuse pastilla !
Nous passons ensuite à la librairie, son livre ainsi que mon dico sont enfin arrivés.
Fin de journée à la Médiathèque avec Didier Tousis
C'est un auteur-compositeur-interprète (en français et en occitan)
ainsi que poète et écrivain, et très gentil !
(Ici, une vidéo pour le découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=37Mok9YVS6M )

Avec à la guitare l'excellent Lionel Gomez
et à la lecture et au chant, la talentueuse Lucie Albert.

# vendredi 28
Au Printemps de Bougue
"Le bol Ikéa et autres chutes" c'est un spectacle amusant
mais qui prête aussi à réflexion :
dans quelles conditions sont fabriqués ces bols ?

# samedi 29
Je vais à l'Atelier d'écriture (thème autour du Poisson d'Avril)
puis au spectacle du Conservatoire

# dimanche 30
Quelques tâches ménagères et repos (un peu forcé)

4 commentaires:

  1. Tu m'étonnes qu'avec ce rythme, ton dos crie grâce !!! Mais c'est évidemment très intéressant tout ça ...
    Je suis encore une fois stupéfaite du dessin de Clara ... très très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je n'ai rien fait qui agresse mon dos en fait. Ecouter des conférences, des spectacles, tout ça, c'est de tout repos, on est assis... et à chaque fois, j'étais véhiculée ! Clara n'est pas satisfaite de son dessin "brou de noix" mais moi je le trouve vraiment bien.

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta première photo... comment va ta santé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ça va aller, je reprends le travail demain. Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.