dimanche 16 mars 2014

j'aime / j'aime pas - semaine 11

Lundi : j'aime que la semaine commence avec un grand soleil / j'aime pas ne pas aller au cours de photo tellement je tousse et le docteur nous donne des antibiotiques à Clara et moi.

Mardi : j'aime aller voir de la danse et y retrouver des amis  / j'aime pas être un peu déçue par le spectacle de danse, mais juste un peu...

Mercredi  : j'aime ma séance de kiné qui fait du bien / J'aime pas que le bus me démarre sous le nez et que je sois obligée de marcher une bonne demi heure !

Jeudi : J'aime l'envoi de Philippe Chambon / j'aime pas avoir toussé pendant le film du ciné club

Vendredi : J'aime retrouver une amie qui s'est cassé sérieusement le bras / j'aime pas quand certains font tout pour vous plomber le week end à venir...

Samedi : j'aime ma journée folle avec une succession d'événements culturels / j'aime pas le ciel gris tout ce samedi et le vent bien frais après la semaine printanière que nous avons eue !

Dimanche : j'aime ce dimanche en compagnie d'amis pour partager des sorties sympas/ j'aime pas ? Ben j'ai tout aimé ce dimanche

8 commentaires:

  1. Coucou ! Il est cool ton "j'aime/j'aime pas" :) Original sans photo. Bravo. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà qu'il faut que je trouve des photos pour le 365... j'aurais pu coupler les deux, ça m'aurait simplifié les choses... en tout cas, ça permet de relativiser ! Bisous.

      Supprimer
  2. Je vois que tu ne t'ennuie pas en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'ennuyer ? Jamais. Bonne journée Marine, bisos.

      Supprimer
  3. Toujours aussi riche ! j'espère que la toux va vous lâcher et que vous pourrez profiter du beau temps revenu ! belle nouvelle semaine ! bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La toux a du mal à nous quitter, mais ça ne empêche pas de profiter du beau temps. Bonne soirée, Colette, bisous

      Supprimer
  4. Dommage ce n'est pas tous les jours dimanche

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.