lundi 31 mars 2014

Au jardin

La lavande papillon se prépare...




Les fleurs sauvages sont toujours prêtes

8 commentaires:

  1. Magnifique jardin mais je ne vois pas le gigot aux petits pois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je n'y ai pas pensé tiens ! Il n'était pas particulièrement photogénique ce repas, mais si je peux nous payer des petits pois frais un jour prochain, je ne manquerai pas de les prendre (hélas, ils coûtent généralement une fortune...)

      Supprimer
  2. Que du bonheur, et j'aime ces jardins ou les petites fleurs sauvages peuvent s'épanouir en toute liberté.
    Belle fin de journée, et merci pour ce partage nature

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pouvoir des fleurs ! Bonne soirée Pascale

      Supprimer
  3. C'est beau les fleurs du jardin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un plaisir simple et gratifiant pour qui sait les regarder. Bonne soirée

      Supprimer
  4. Toujours aussi agréable ces promenades dans le jardin !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.