dimanche 30 mars 2014

Projet Photo 2014 # semaine 13 "mode espion"








Pour espionner... les oiseaux et les papillons au jardin...



30 commentaires:

  1. Bon jour Eva,
    J'ai également une ancienne paire de jumelle de mon Papa dans une sacoche rigide de cuir, et j'avoue que je la préfère à ma paire de jumelle toute neuve et toute moderne ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ce vieux modèle dans un vide greniers, pour pas grand chose et j'étais bien contente. Elles sont très lourdes mais c'est magique de voir de si loin... Belle journée à toi.

      Supprimer
  2. Belle paire de jumelles.Prise de vue sympa.J'aime bien les couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le temps reste gris, ça se sent, mais on a assez de luminosité pour les photos. Bonne journée !

      Supprimer
  3. Joli photo et beau boîtier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le boîtier que j'ai repéré en premier ! Merci Jalna.

      Supprimer
  4. jolie photo pour les jumelles ! profites en ! beau dimanche à toi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont posées sur une table près de la fenêtre, prêtes à servir...
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  5. ouah, ce qu'elle est belle cette paire de jumelle
    on sent qu'elle a vécue, elle a du en voir des choses, de loin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le dis très bien. Elles me permettent surtout de voir si bien les oiseaux qui viennent au jardin.

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup les couleurs de cette photo, et le côté vintage des jumelles, super, biz m.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'effet que je voulais mettre. Merci, bonne soirée !

      Supprimer
  7. superbe paire de jumelles... c'est Michel qui va être jaloux :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime en avoir trouvé des anciennes finalement.

      Supprimer
  8. Je vois que nous avons en effet eu la même idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, les grands esprits se rencontrent....

      Supprimer
  9. elles sont superbes !!
    et l'etui waw... ca donne nvie de safari !!

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi, c'est l'utilisation que j'en fais....elles sont dans un joli étui !

    RépondreSupprimer
  11. Une belle photo de ta paire de jumelles.

    RépondreSupprimer
  12. Belle photo et bel objet. Des heures d'observation d'une nature riche en merveilles sont à la clef.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voir sans déranger, bien pratique. Merci Véro, à bientôt.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.