dimanche 23 mars 2014

Projet Photo 2014 # semaine 12 "commence par un S"





S comme Sanson, une de mes chanteuses préférées

S comme stylos



20 commentaires:

  1. grande chanteuse V.Sanson ! et tes stylos sont exotiques, bons choix biz m.

    RépondreSupprimer
  2. gros coup de coeur pour ton stylo Zebre... c'est terrible :)

    RépondreSupprimer
  3. Une grande chanteuse, et un beau choix de stylos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jalna. Les stylos sont tous à ma fille, elle en glane de partout !

      Supprimer
  4. Tu as du choix de stylos !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont originaux tous ces stylos!...

    RépondreSupprimer
  6. jolies photos
    j'adore le rendu !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime aussi Véronique Sanson, je ne savais pas qu'elle avait écrit un livre, et le style sculpté est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle raconte son parcours et surtout son drame avec l'alcool et comment elle s'en est sortie. Un témoignage sans concession et très touchant. Après, j'ai mieux compris certaines chansons.

      Supprimer
  8. Stylo car tu écris bcp ???
    Si oui, c'est une très bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins qu'avant, à cause de l'ordi. En fait ils sont tous à ma fille !

      Supprimer
  9. Véronique Sanson : combien de trajets en voiture m'a t'elle accompagnée de sa voix apaisante ! Ils sont beaux tes stylos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'aura accompagnée dans des moments parfois difficiles, et ses chansons avaient un effet apaisant. C'est vraiment une grande artiste.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.