dimanche 23 mars 2014

J'aime / J'aime pas # semaine 12

Lundi : j'aime retourner au cours de photo  / j'aime pas avoir très mal au dos depuis le lever...

Mardi : j'aime notre début de soirée au cinéma avec "Monuments Mens"   /  j'aime pas que ma collègue soit en arrêt maladie.

Mercredi  : j'aime notre soirée ciné avec "the grand Budapest Hotel"  / J'aime pas la coupure générale d'électricité, en fin de journée, de tout le bâtiment où je travaille car ça a rendu quasiment hystériques certaines personnes, ce que je trouve navrant...

Jeudi : J'aime ce premier jour de printemps avec un grand ciel bleu / j'aime pas trouver ma collègue de retour de son congé maladie ayant bien mauvaise mine...

Vendredi : J'aime notre soirée au resto avec des amis / j'aime pas la grisaille revenue.

Samedi : j'aime que nous ayons participé à l'atelier d'écriture  de la Médiathèque, que nous soyons allé aux portes ouvertes du futur lycée de Clara, que nous ayons accueillis mes beaux parents venus en cure / j'aime pas la pluie revenue en force tout au long de la journée.

Dimanche : j'aime prendre le café avec une amie et qu'on se raconte notre semaine / j'aime pas le temps pluvieux et frisquet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.