lundi 24 mars 2014

L'arc en ciel de dimanche soir


16 commentaires:

  1. Je les regarde toujours comme une promesse .......belle soirée Eva ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dire que j'ai failli le manquer ! Bonne soirée à toi aussi, bisous

      Supprimer
  2. Il est superbement bien marqué de couleur, magique !
    Bonne soirée Eva.
    PS : Ici aussi retour de la pluie et du froid.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours magique un arc en ciel. Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  3. C'est la bonne période pour les photographier , un spectacle toujours superbe

    RépondreSupprimer
  4. J'avais oublié mon appareil , dommage, le ciel était bien sombre l'arc-en-ciel très net pendant un bon moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement, j'ai toujours l'appareil à portée de main !

      Supprimer
  5. Superbe. Vous avez fait un voeu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y ai pas pensé. J'ai juste admiré cette merveille.

      Supprimer
  6. Une merveilleuse photo !!! bon mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours fascinée par les arc en ciel. Merci Choupette

      Supprimer
  7. ben moi je fais un voeu devant ta photo !!

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Ah ces fichus fils, pas encore enterrés dans notre quartier !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.