mercredi 19 mars 2014

Un mot, une photo # 19/03/14


En allant au ciné...
Je vous recommande chaudement
"The Grand Budapest Hotel" 
Merci à Cathy de "Vivre la photo"
de nous avoir donné envie d'aller voir ce film atypique.

5 commentaires:

  1. Ah, tu y es déjà allée ... Cathy m'avait fait envie aussi, mais je ne suis pas si réactive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clara et moi avons vraiment beaucoup aimé, les personnages sont très attachants et puis nous aimons ces ambiances totalement autres, je dis souvent que le cinéma doit nous faire rêver, nous emmener ailleurs, et là c'est réussi ! et visuellement, quelle merveille, tout est pensé !!! tu vois que nous sommes particulièrement enthousiastes ! Attention, il est peu programmé et je pense qu'il ne va pas rester longtemps à l'affiche ici.

      Supprimer
  2. j'aime bien cette photo, ce ciel sublime comme mis en cage. belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci de cette participation.
    j'ai noté les mots
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.