mardi 18 mars 2014

La couleur du jour # 18/03/14


Elles n'en finissent pas de refaire des fleurs

4 commentaires:

  1. D'ordinaire je ne les grade pas mais cette année moi aussi elle ne cesse de refaire des fleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens que lorsque j'étais venue en Grèce au moment de Pâques, la campagne en était couverte, ce fut un spectacle extraordinaire pour moi.

      Supprimer
  2. Celle reçue pour mon anniversaire est aussi du même acabit ... elle fleurit très bien, alors que les autres années, elles passent très vite !
    Le beau temps certainement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année, c'est vrai qu'elles durent. Celle-ci rose est des années passées et la rose fushia que j'ai eue à Noël est repartie aussi à fleurir !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.