lundi 31 mars 2014

Un mot, une photo # 31/03/14


6 commentaires:

  1. Bon jour eva,
    Oh ne t'en fais pas, tu n'étais pas non plus dans le lot des personnes que je considère comme étant parfaitement incorrectes, car au moins tu prends toujours la peine de me dire ce que tu penses des photos sur lesquels tu laisse trace de ton passage..
    Mais parfois, souvent même j'ai des commentaires du genre : "J'ai fait les mêmes" ! et hop, emballé c'est pesé.
    Cela dit, je trouve qu'un petit mot courtois, c'est comme un sourire déposé, et ce monde me fait de plus en plus froid dans le dos me semblant plonger dans l'indifférence et l'égoïsme, ce qui va de paire.
    Maintenant, j'en arrive à ta photo... Excellent cette punaise posée sur l'akène, au niveau contrastes, tu ne pouvais trouver mieux. J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends. Moi je suis indulgente, mais j'ai de la chance avec mes visiteurs, je n'ai jamais eu de messages à modérer, et pour le reste, je laisse couler du moment qu'il y a respect. Et puis bien souvent c'est en écho avec des com qu'on s'échange d'un blog à l'autre d'où un aspect peu formaliste.
      Eh oui c'est la saison des vadrouilles de gendarmes, et aujourd'hui le soleil a daigné nous visiter. A bientôt.

      Supprimer
  2. Un gendarme !!! planquez vous ! j'espère que tu vas un peu mieux......gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a pas mal au jardin, mais nous, on ne les craint pas, hihihi
      ça peut aller, ce n'est pas très grave. J'ai profité un peu du soleil et surtout c'était la remise de l'avant-dernier bulletin de notes de Clara, et la prof principale n'a eu que des compliments à me faire à tous les niveaux (son travail et aussi son comportement, son esprit de camaraderie) le rêve pour toute maman ! Bisous Colette.

      Supprimer
  3. Bien vu, bien photographié !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.