samedi 22 mars 2014

Cycle 13, 457è jour


Nous avons participé ce matin à un atelier un peu particulier
organisé par la médiathèque de notre ville.
Aidés d'une illustratrice, d'un poète et d'un écrivain
nous devions écrire, dessiner sur les vitres !
Ainsi, enfants et adultes s'y sont attelés
avec pour thème "la femme".
Voici une des interventions de Clara.

6 commentaires:

  1. Trop mignon ...
    Et toi t'as pas dessiné ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, je ne sais pas dessiner. Mais j'ai fais 3 petits textes. J'ai réussi à oser.

      Supprimer
  2. Des personnages magnifiquement campés ! bravo Clara ! Bon dimanche Eva ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ! Ce qui est marrant, c'est que c'est l'écrivain qui a félicité Clara pour ses dessins, et l'illustratrice qui m'a dit 2 mots sur mon 1er texte. En tout cas, nous avons passé un bon moment, très convivial. Bisous Colette.

      Supprimer
  3. Elle est vraiment douée Clara !! bravo pour elle et félicitation à la maman !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.