mercredi 26 mars 2014

Un mot, une photo # 26/03/14


C'est un plot
qui est tombé
dans le bassin d'élevage de poissons.

8 commentaires:

  1. Il vaut mieux çà que le contraire, les poissons qui tombent sur la route

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que tu précises !
    Je me serais posée bien des questions ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais que le petit compact et en voyant la photo, j'ai trouvé que ça rendait bizarre...

      Supprimer
  3. Et qui va repêcher ce plot dans le bassin ?
    ça fait désordre pour les poissons d'élevage :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un employé municipal passe tous les jours...

      Supprimer
  4. Photo insolite, et je pense qu'il va rester là un moment ;-(
    Bonne soirée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais vérifier ça demain, comme c'est dans le bassin des poissons, il devrait être vite enlevé. Bonne soirée

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.