dimanche 19 janvier 2014

Suite et fin de notre samedi

Si nous n'avions pas pris les places depuis belle lurette
(et heureusement car le spectacle s'est donné à guichets fermés)
nous aurions été voir le match de handball de Lélio.
Fort heureusement, son papa pouvait y aller.
Pendant ce temps, nous voilà donc parties, Clara et moi, au Théâtre
pour un spectacle qui me ramène 40 ans en arrière
(là, vous savez que j'ai donc plus de 40 ans !)
Le spectacle s'appelle "Abba by Arrival",
non ce ne sont pas les vrais qui sont venus chanter dans notre ville
même si l'annonce de cet événement circule depuis quelques temps...
N'empêche, nous avons passé une super soirée,
avec deux excellentes chanteuses,
de bons musiciens,
et surtout une ambiance d'enfer.








Et vous, Abba, ça vous évoque quoi ?

4 commentaires:

  1. Retrouvés avec bonheur dans un film .........Mamma Mia !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai trouvé ce film assez... raté et pourtant j'adore Méryl Streep. C'est d'ailleurs bien le seul film avec elle qui ne m'ait pas plu.
      Bisous Colette

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah ça oui, ils nous accompagnés durant des années avec une quantité incroyable de tubes. Tout le monde chantait au théâtre, et dansait, c'est très joyeux et bon enfant.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.