dimanche 19 janvier 2014

Projet Photo 2014 - semaine 3 "chiffre 0"







Le point zéro à Paris
sur le parvis de Notre-Dame
lors de notre dernier séjour à Paris

20 commentaires:

  1. oups, la photo n'apparait pas.. je la vois juste en vignette sur le blog de Carole
    mais en tout cas,super idée ce point Zéro... je n'y aurais pas pensé... (mais en même temps, je n'ai pas été très inspirée par ce thème!)
    la semaine prochaine, ça devrait être plus facile :)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai refais le billet, j'espère que l'image apparaît !
      J'ai galéré pour trouver une idée, d'habitude je fais une photo dans la semaine, là j'ai fouillé dans mes archives...
      Bonne soirée !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Je ne vois pas la photo sur le blog, mais sur la vignette oui... Un problème de mon côté ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai refais, car tu n'étais pas la seule à ne rien voir. J'espère que ça marche à présent. Merci.

      Supprimer
  3. Bien vu!Et, moi, je vois la photo!!!.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à trouver une idée, mais je regrette d'avoir pioché dans mes archives, je n'aime pas faire ça.

      Supprimer
  4. Le point zéro, ça veut dire le centre pile poil de Paris ?
    En tous les cas, belle idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas, tout ce que je sais, c'est que c'est de ce point précis qu'on calcule les distances de là à tel endroit, eh oui faut bien partir de quelques part pour calculer les kilomètres (je n'y avait jamais pensé avant d'habiter à Paris)

      Supprimer
  5. On ne peut faire mieux, bravo pour l'idée et la photo ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire mieux on peut toujours, ce qui est chouette aussi, c'est de faire autrement. Merci Maryline, bonne soirée

      Supprimer
  6. Belle idée pour immortaliser le début d'une jolie promenade.
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en fait des km à Paris ! J'y ai vécu un bon bout de temps mais là nous y étions en touristes. A bientôt.

      Supprimer
  7. bonne idée !
    j'adore les photos de pieds moi en plus donc là je suis comblée hihihi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ce zéro pointé du pied !!! (ouais, elle était facile !!)
    J'aime beaucoup ton idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je n'y aurais pas pensé. Merci Gwendoline.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  9. tu as eu une excellente idée, comme quoi le zéro n'est pas si loin de nous...biz m.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On part souvent de zéro finalement ! Merci pour ta visite, à bientôt.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.