dimanche 19 janvier 2014

J'aime / J'aime pas - semaine 3

Lundi : j'aime le lundi car j'ai le cours de photo / j'aime pas le retour de la pluie qui m'empêche de prendre le vélo.

Mardi : j'aime l'éclat de la lune en fin d'après-midi dans un ciel qui se dégage après une journée de pluie   / j'aime pas cette matinée où les pompiers sont venus sur notre lieu de travail à cause du malaise d'un jeune présent dans le bâtiment.

Mercredi  : j'aime le dessin de Clara exécuté à  l'atelier de dessin / J'aime pas que le jeune d'hier soit toujours à l'hôpital (épilepsie sans doute dû à une prise de drogue)

Jeudi : J'aime manger au resto avec mes enfants, ça arrive si rarement / j'aime pas arriver à la toute fin d'une réunion, mais je ne pouvais pas faire autrement.

Vendredi : J'aime la soirée DVD entre filles que nous nous sommes fait : un documentaire sur Yves St-Laurent pour mieux appréhender le film que nous avons vu, puis un docu sur Jean-Paul Gaultier / j'aime pas que mon fils ait manqué la classe car souffrant

Samedi : j'aime le concert Abba qui m'a rappelé ma jeunesse insouciante  / j'aime pas ne pas pouvoir aller au match de handball de notre fils (rétabli, ouf !) qui tombe en même temps que le concert...

Dimanche : j'aime le rayon de soleil qui a illuminé une bonne partie de ce dimanche / j'aime pas que ma collègue m'annonce par téléphone qu'elle est en arrêt maladie pour la semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.