samedi 18 janvier 2014

Version papier... le livre de son blog

Chroniques de Virginie B, le livre de mon blog

Pour découvrir LE LIVRE de son blog
clic sur :
http://www.virginiebichet.org/2013/12/chroniques-de-virginie-b-le-livre-de-mon-blog.html

et vous pourriez en gagner un exemplaire dédicacé !

4 commentaires:

  1. Je suis abonnée à son blog mais je ne savais pas qu'elle avait publié. Je vais voir ça de plus près. Je participe aussi à ses week-ends de lecture du samedi. C'est sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est son billet du jour ! quelle bonne surprise n'est-ce pas... Moi aussi je participe aux week ends lecture. Bises

      Supprimer
  2. je devrais faire de même pour diffuser mon livre de photos macro ... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, je te ferai de la pub avec enthousiasme (dommage que mes finances ne le soient pas, enthousiastes...)

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.