mardi 28 janvier 2014

Nos rivières en crue

Nous habitons dans "la ville aux trois rivières"
L'eau chatouille les fesses de la passerelle
en cours d'installation... 


Les travaux d'aménagement des berges sont suspendus...


Le Lavoir a quasiment disparu sous les eaux...






Pour voir le Lavoir, presque en entier, c'est ici
http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2013/06/que-deau-que-deau-suite.html

10 commentaires:

  1. Et avec ce qui tombe encore ça va continuer à montrer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons entendu la pluie tomber toute la nuit...

      Supprimer
  2. L'eau chatouille les fesses de la passerelle.....et la passante ?

    RépondreSupprimer
  3. Beau reportage ... Pour la passerelle, je crois savoir qu'elle est montée sur "flotteurs" et qu'elle montera donc avec le niveau de l'eau ... à confirmer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A croire que ce déluge a été commandé pour tester la passerelle qui semble en effet flotter comme prévu !

      Supprimer
  4. Impressionnante montée d'eau ! En cherchant dans Google je crois comprendre que tu es à Mont de Marsan ? donc pas très loin de chez moi où l'Adour est aussi sorti de son lit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est là que j'habite. Et toi ? J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer alors... quand les cours d'eau seront rentrés dans leur lit !

      Supprimer
  5. J'ai vu ça aux infos ! ça a bigrement monté !! tu ne risques rien ? bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, t'inquiète pas, nous ne sommes pas tout près d'une rivière et la ville est presqu'entièrement praticable sauf sur les berges qui n'existent plus. C'est plus ennuyeux aux alentours. Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.