dimanche 19 janvier 2014

PPR - n°3 "multitude"

ppr-logo-pour-sites-2










6 commentaires:

  1. hello

    Me voila enfin!J'ai étais longue,je sais!

    Comment va tu?
    belle série
    j'aime les couleur de celle avec les livres!

    je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine en avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Atena ! Tout va bien pour nous. A bientôt et bonne semaine à toi aussi, bises

      Supprimer
  2. je fais mon choix ...ton arbre en N&B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première que j'avais faite mais j'ai trouvé que ça ne répondait pas suffisamment au thème, enfin pas dans mon sens.

      Supprimer
  3. J'aime bien aussi les livres à la médiathèque ...
    Belle collection de boutons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime bien celle des livres mais quelqu'un a présenté presque la même photo alors... finalement j'ai envoyé le tapis de feuilles mortes.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.