dimanche 26 janvier 2014

j'aime / j'aime pas - semaine 4

Lundi : j'aime le lundi avec le cours de photo, après j'en ressors avec tout plein d'idées / j'aime pas le retour d'un froid pluvieux et d'avoir appris 3 mauvaises nouvelles rien que dans l'après-midi.

Mardi : j'aime avoir regardé "rendez-vous en terre inconnue"  / j'aime pas qu'une de mes amies ait eu des obsèques ce jour, un membre de sa famille encore bien jeune...

Mercredi  : j'aime que cette journée ait filé à toute allure  / J'aime pas n'avoir pu prendre une photo du joli coucher de soleil aperçu par une fenêtre à mon travail...

Jeudi : J'aime la conférence inter-active à la Médiathèque / j'aime pas m'être aperçu soudain dans la nuit que j'avais laissé mon vélo dehors sur les lieux de mon travail !

Vendredi : J'aime retrouver mon vélo qui a passé la nuit dehors sans problème / j'aime pas la pluie qui perdure et nos rivières qui débordent...

Samedi : j'aime  avoir participé à l'atelier photographique de notre Médiathèque / j'aime pas ne pas avoir été au marché ce matin, ça ne m'était arrivé depuis des années !

Dimanche : j'aime avoir assisté à la restitution de stage de théâtre baroque et aussi que mon fils ait gagné son match de handball/ j'aime pas la pluie qui a repris et les crues dans notre région

4 commentaires:

  1. Heureusement qu'il y a des j'aime pour compenser les j'aime pas ...
    Y'a des choses pas marrantes quand même ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie est ainsi faite, les petits bonheurs nous consolent des malheurs...

      Supprimer
  2. Je suis toujours épatée par tes semaines toujours richement remplies ! bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en reviens pas moi-même ! Bisous Colette

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.