samedi 18 janvier 2014

La crème de la crème # 18/01/14

La Crème de la crème - Décembre
18. Quelles sont les 3 choses que vous devez faire demain ? 

Le ménage !
Quelques cartes de vœux !
Des photos !

10 commentaires:

  1. Je ne prévois rien, je fonctionne à l'instant.

    Bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi en général mais avec une famille à charge je m'oblige à certaines choses que je me fixe. Et tu sais quoi ? je n'ai fait aucune carte de vœux ! et j'aurais dû faire davantage de ménage mais bon le minimum a été fait.
      Bonne semaine à toi.

      Supprimer
  2. Moi, j'ai toutes mes cartes de voeux à faire en plus du ménage et des photos (si j'ai le courage de sortir mon apn demain !!)

    Bonne année à toi Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème, c'est que j'ai toujours le courage de sortir l'APN, bien au-dessus des autres obligations !!! J'ai encore des tas de cartes à faire, il ne me reste plus qu'une dizaine de jours ! Merci Stef.

      Supprimer
  3. à peu près le même programme en rajoutant un peu d'encadrement !
    bon weekend
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as réussi à tout faire ? Moi, non !

      Supprimer
  4. Tu as tout juste !!! Bon WE

    RépondreSupprimer
  5. Les photos pour le plaisir, et le ménage pour l'emm .... !
    Quant aux cartes, c'est selon ....

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.