jeudi 23 janvier 2014

Cycle 13, 399è jour


6 commentaires:

  1. ma préférée des 3 dernières je ne sais pas comment tu as obtenu ce résultat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le hasard ! en fait, j'étais en train de transférer des photos sur mon disque dur externe qui était posé sur la couverture que je mets parfois sur mes jambes le soir, et voilà c'est la petite lumière bleu caressant les poils de ladite couverture, tout simplement. Tu sais tout !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé cette petite lueur bleu. Merci Pascale.

      Supprimer
  3. Très jolie photo ... comme quoi le hasard fait parfois bien les choses !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, on voit un truc insignifiant tout près, et on s'aperçoit que c'est beau, insolite. Bon week end, bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.