dimanche 26 janvier 2014

PPR n°4 "dans le détail"

ppr-logo-pour-sites-2

Je ne présenterai pas cette photo, un détail de vitrail,
parce qu'elle a été prise il y a un bon moment,
mais c'était un clin d’œil pour remercier La Fille de la Sardine
d'avoir si bien pris en main notre challenge hebdomadaire,
sans oublier toutefois Marraine LuzYmu.


Hier, je suis tombée sur ces deux sœurs
qui allaient partir, les bras chargés de livres et revues.
Bravo et merci les filles. 




4 commentaires:

  1. Compris pour la photo ... pas pour les deux soeurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh y'a rien à comprendre, c'est juste que j'ai supposé que c'était deux sœurs vu qu'elles avaient la même veste (sans doute du fait maison) et c'est la plus jeune qui portait tout ! elles ont bien voulu qu'on les prenne en photo pour l'atelier de la Médiathèque... et je n'étais pas contente de mes autres essais de détail !!!

      Supprimer
  2. Merci Eva pour ce clin d'oeil fort joli et sympathique ♥♥♥ J'aime bien l'avant dernière photo, je vais aller voir dans Flickr celle que tu as déposé ! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité entre les deux dernières, et je n'ai pas fait le bon choix...
      Bonne semaine à toi aussi, à lundi prochain !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.