samedi 25 janvier 2014

Ma lecture de la semaine pour Virginie B

Clic sur
http://www.virginiebichet.org/
et vous découvrirez les lectures de chacune et chacun.

Cette semaine, j'ai lu 2 livres :
un Schmitt, et décidément, j'aime vraiment beaucoup, beaucoup cet auteur
que ce soit en théâtre ou en littérature,
à chaque fois, il me surprend
et sa langue m'époustoufle !!!
J'avais été instantanément séduite dès le premier livre 
et au gré de mes lectures de cet auteur, je suis toujours aussi enchantée.


Puis j'ai entamé ce bouquin sur Yves St-Laurent,
au début j'étais un peu désorientée
surtout par le style d'écriture,
mais au fil des pages, malgré tout,
je trouve ce regard intéressant. A suivre...


4 commentaires:

  1. Je note ! j'ai lu "la petite dame en son jardin de Bruges" que j'ai beaucoup aimé aussi ! belle soirée ! et, soit dit en passant, ta mésange est magnifique !! belle soirée ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout, alors je note moi aussi, merci Colette. J'ai été contente d'avoir de la visite des mésanges, mais nous avons surtout eu une bande de moineaux très agités et des tourterelles. Bonne soirée, bises.

      Supprimer
  2. ah intéressant ton regard sur ces lectures, merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.