dimanche 19 janvier 2014

Le concert dessiné

C'est la première fois 
que nous assistions à une telle performance.
Cet événement était organisé par notre Médiathèque
à l'occasion de l'exposition des dessins de Jean Harambat.

 Comme vous pouvez voir sur cette photo (pas très réussie...)
en bas à droite, le musicien, Jules Thèvenot
et au-dessus de lui l'écran sur lequel nous voyons le dessinateur
œuvrer en direct.
Jules interprétera quelques chansons de Charles Trénet...


et chaque chanson est immédiatement illustrée !




Sauriez-vous nous donner le titre de ces chansons ?



6 commentaires:

  1. Le grand café
    Fleur bleue
    Sur un fil
    Douce France ? / Mes jeunes années ?
    Je chante
    Boum !
    Mais je ne connais pas tout son répertoire....... Bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FELICITATIONS Colette ! Mais il n'y a pas eu Douce France.
      Il y a eu des chansons que je ne connaissais pas. Je n'ai pas osé faire trop de photos...

      Supprimer
  2. Hop là boum,
    y'a d'la joie,
    Mais suis pas douée !
    Le dessinateur lui, oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est "Boum" tout court le vrai titre (je ne le savais pas) sinon ça rappelle la chanson de Maurice Chevalier que je n'aime pas du tout. Je ne suis pas très bonne en titres de chansons.

      Supprimer
  3. C'est excellent comme idée de spectacle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ! et c'était gratuit.
      Ces deux artistes de notre région nous ont offert un beau travail, ils ne se connaissaient pas avant.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.