dimanche 26 janvier 2014

365 photos du quotidien (semaine 4)

Il parait que ca rend dingue



clic sur
http://www.virginiebichet.org

# lundi 20
Cours photo où l'on visionne quelques photos que j'ai faites samedi dernier
lors de l'atelier photographique
de la Médiathèque. Voici une de mes préférées !



# mardi 21
je fais un pot au feu


# mercredi 22
C'est le jour de la séance d'étymologie,
au programme les mots relatifs à la vie humaine,
nous examinerons le sens des mots
géniteurs, parents, père, mère, papa, maman
et tous les autres mots en découlant. Étonnant !



# jeudi 23
conférence à Médiathèque
où le ténor Lisandro NESIS nous parle
du théâtre et du théâtre musical baroque
selon les codes de leur époque.
Clara et moi apprenons beaucoup de choses !
Il animera un stage de théâtre baroque en fin de semaine,
et nous irons assister à la restitution de stage dimanche en soirée.

Lisandro Nesis
(photo du Net)

# vendredi 24
Lire, lire, lire...


# samedi 25
à la Médiathèque,
atelier photo pour moi...
...et atelier dessin avec Jean Harambat pour Clara


# dimanche 26
restitution d'un stage auquel je n'ai pas participé
et en y allant
voir l'état d'une de nos rivières...

2 commentaires:

  1. Un atelier photo, j'ai très envie d'en faire mais je n'ose pas me lancer... J'aime beaucoup "La délicatesse", je viens juste de finir le dernier de David Foenkinos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui n'ai jamais trop confiance en moi, eh bien je n'ai pas trop hésité (ça ne pourrait pas être pire que l'atelier d'écriture, hihihi) et je ne regrette pas. Nous sommes une quinzaine dont certains que je connais et qui sont des confirmés alors là, je me suis dis que ça craignais... oh puis tant pis, je tâche de ne pas me sentir inférieure... je crois que je prends un peu plus confiance en moi, au moins ça ! et surtout, quel plaisir et bon exercice de devoir travailler avec des consignes précises. Ce samedi, l'animateur va regarder nos photos, là ça sera autre chose...
      J'ai lu le dernier Foenkinos et il ne m'a pas trop emballée... ma fille m'a dit que j'allais adorer "la délicatesse", à suivre !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.