mercredi 22 janvier 2014

Cycle 13, 398è jour


Car j'adore les 2 CV et il y en avait une garée en face de mon bureau

6 commentaires:

  1. Une auto légendaire !!! j'en ai eu une, elle était bleue, qu'est ce qu'on s'y "pelait" l'hiver !!!! bonne soirée ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, je me souviens, car ce n'est pas la 1ère fois que je fais des photos de 2CV, hihihi dès que j'en vois une... Pendant 3 jours de suite, j'en ai vu une rouge, superbe, mais elle passait, pas le temps de dégainer l'APN. Mes parents ont eu deux, et elles étaient vertes, enfin tu te rappelles sans doute de cet espèce de vert. Bisous Colette.

      Supprimer
  2. Elle ressemble à celle que nous avions il y a encore peu d'années ... et puis, vendue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rââââhhhh, comment peut-on se séparer de sa 2 CV ???

      Supprimer
    2. Quand elle commence à ne plus servir ... ou qu'on en a plus besoin, et qu'on sait qu'elle a fait le bonheur d'un amateur de vieilles voitures !

      Supprimer
    3. De la savoir entre de bonnes mains, alors ça va. Notre père avait donné la nôtre à notre frère et grrrrrr il l'a "massacrée"

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.