dimanche 26 janvier 2014

Projet Photos 52 "dans les nuages"

projet photo 52



dans les nuages,
des travaux.

6 commentaires:

  1. Chouette chouette chouette de t'avoir comme "collègue" pour ce 52 =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais le problème c'est que je ne parviens pas à m'inscrire dans ce blog, il n'y a rien à faire, je tourne en rond, je ne comprends pas ce que je loupe dans la procédure. En attendant, je présente quand même mes photos...

      Supprimer
    2. Moi aussi, j'attendais le fameux mail avec le mot de passe... j'ai contacté "Benoit" et il m'a dit de regarder dans les spams et effectivement il y était...
      Par contre je n'ai jamais réussi à me connecter avec le mot de passe envoyé alors j'ai mis "changer le mot de passe" et ça a fonctionné du 1er coup.

      Supprimer
    3. Super, merci ! je me sens soulagée !

      Supprimer
  2. C'est une image pleine de "sens", j'aime !
    Donc, tu suis des cours photos ?
    Je te souhaite une très bonne semaine,
    Gros bisou
    bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis des cours chaque semaine depuis octobre et là, à la médiathèque c'est un atelier ponctuel axé sur notre regard dans un lieu précis. Sympa et formateur aussi. Gros bisou.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.