lundi 20 janvier 2014

Le jour des fleurs pour Greenye

jour des fleurs widget






C'est le dernier appel de Greenye
et déjà je sens poindre la nostalgie...
Je propose que plus tard, on poursuivre l'envoi mensuel
qui pourrait coïncider avec la date de naissance
de bébé.


13 commentaires:

  1. J'♥ trop la couleur de la dernière

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu posteras quand même des photos de fleurs , ne serait ce que pour me remonter le moral ! bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok, tu m'as donné une idée Colette. Bisous

      Supprimer
  3. les deux dernières mes préférées

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis, tu n'as pas besoin d'excuse pour publier des fleurs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi ça depuis le temps que je photographie les fleurs... moi je ne m'en lasse pas...on pourrait lui envoyer des anges, le tien est joli comme tout !

      Supprimer
    2. C'est quand même plus difficile à croiser les anges, et ça ne se laisse pas toujours photographier !!!

      Supprimer
    3. Des anges juste la première année parce qu'un petit ange peut devenir après un (bon) petit diable dès qu'il peut se déplacer seul...

      Supprimer
  5. Merci Eva , elles sont magnifiques tes photos !!
    Et hop cueillies !
    Belle idée que tu proposes mais faire la cueillette et la mosaïque est beaucoup trop long , il me faut trouver une autre solution, je vais réfléchir.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrait les déposer dans un compte Flickr, tu n'as rien à faire, juste regarder ce que chacun aura déposé !!! Bises

      Supprimer
  6. Des photos magnifiques de ces belles fleurs ! Bravo j'aime beaucoup la dernière moi aussi ! Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.