vendredi 31 janvier 2014

Un mot, une photo # 31/01/14


10 commentaires:

  1. Géniale cette photo, j'adore !!! Je ne sais pas ce qu'ils regardent, mais ça a l'air très intéressant !!!
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce duo est dans un jardin en plein centre ville, les petites zones floues, c'est le grillage. Belle soirée à toi aussi, bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. mais pas très contentes qu'on jette des canettes dans leur domaine !

      Supprimer
  3. Bien vu l'intrus, une jolie image originale, j'aime beaucoup.
    Passes un très bon WE Eva
    Biz biz
    bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béatrice. Très bon week end à toi aussi ! Bisous

      Supprimer
  4. Elles sont marrantes ! la pluie ne doit guère les déranger !!! ici, juste le temps de rentrer du marché avant le déluge !! belle soirée et bon dimanche Eva ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûr que les pluies incessantes ne dérangent pas tout le monde ! Heureusement que ce soir, nous allons au théâtre, et voir une pièce marrante par une troupe d'ici dont j'aime beaucoup le travail. Le rire pour nous faire oublier soucis et humidité ! Bisous Colette

      Supprimer
  5. Amusantes ces "marches" réalisées en bouteilles !
    Sûr que ces coin-coins apprécient eux, la pluie incessante ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces délimitations en bouteilles, pas très beau je trouve moi.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.