samedi 23 février 2013

Vivre la photo 2013 # 8/52 "Orange"



Comme me l'a fait de suite remarquer mon fils,
l'apparente facilité du thème de la semaine peut être un piège.
"Prendre une orange ? Oui, mais encore faut-il savoir la prendre" a-t-il lâché froidement.
J'ai tenté une mandarine, 
mais sans plus car j'avais d'autres sujets en tête...

J'ai même tenté la marmelade... bof ! Sortons de l'alimentaire...
Le lever de soleil de ce matin était pile dans le thème,
je croyais rêver !
ça m'a consolé de la matinée cafouilleuse :
partir en bus pour récupérer un vélo pour Clara
et devoir revenir à pied sans vélo, 
dans un froid glacial pendant 40 minutes interminables...
Cela n'occasionnera qu'un coup de barre en fin d'après-midi, 
m'incitant à rester finalement à la maison ce soir (dommage pour le concert)
 J'avais également de suite pensé à ma collection de "Masque" héritée de mon père, des policiers que j'aurais dévoré toute ma jeunesse puis que Nans et Clara à leur tour apprécieront...

Encore du orange trouvé en accompagnant Clara à sa séance de kiné, ce petit buisson frissonnant sur le talus de la gare...


J'ai encore demain pour tenter d'autres photos oranges, on verra bien.

5 commentaires:

  1. ma couleur préférée !! et c'est vrai q'en regardant bien, elle est très présente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas ma couleur préférée, mais une couleur très dynamique en hiver ! c'est une bonne idée pour le challenge.

      Supprimer
  2. Hi colleagues, how is all, and what you would like to say regarding this post, in my view
    its really remarkable in favor of me.

    Also visit my website; survival kit for family of 4

    RépondreSupprimer
  3. You really make it seem really easy along with your presentation however
    I find this topic to be actually one thing which I believe I would never understand.
    It sort of feels too complicated and extremely vast for me.
    I'm looking forward in your subsequent submit, I will attempt to get the cling of it!

    Look into my weblog stretch mark lotion

    RépondreSupprimer
  4. Hi there, I log on to your blog like every week.
    Your writing style is awesome, keep it up!


    my homepage: Http://Thedeepanimallovers.Com/GaleKirk

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.