dimanche 17 février 2013

Vivre la photo 2013 # 7/52 "Opposés"



Cette fois, c'est Lélio qui a eu une idée pour le thème "opposés" ; sans hésiter, il a décrit son idée : un objet et son reflet dans un miroir. Bon, les taches au milieu, c'est juste que le petit miroir est un peu fatigué...
Une idée pas commode à concrétiser afin d'éviter des reflets intempestifs, et la mise au point difficile à obtenir... mais voilà un bon début !
Moi, pour l'instant, je n'ai tenté que cette photo, faite en travaillant sur le challenge d'hier de Virginie B, l'opposition n'est pas d'une grande originalité... mais j'ai encore tout l'après-midi pour trouver autre chose !

10 commentaires:

  1. Ta balade t'apportera peut être de nouvelles idées ! régale toi ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas spécialement de nouvelles idées, mais la balade était bien agréable au doux soleil ; à défaut de bonnes photos, j'aurais pris un bon bol d'air et en agréable compagnie. Bonne soirée, bisous.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Non, pas de mariages, j'avais ces coeurs pour faire du scrapbooking, et je trouve même plus le temps de rien faire !!!

      Supprimer
  3. J'aimais bien l'idée du miroir, on a souvent la métaphore du miroir un monde à l'envers fin je trouve l'idée très sympa, mais il est vrai que c'est dur de jouer avec ... mais tu pouvais jouer l'idée à fond opposé le léger flou à la netteté ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, on n'a pas pensé à l'opposé flou/net alors qu'on l'a obtenu un peu, forcément,.. Merci Nemith. Bonne semaine avec un thème moins galère cette fois...

      Supprimer
  4. Jaime bien lopposé du miroir avec le coquillage

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce joli coeur, je t'embrasse ! bon début de semaine

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.