dimanche 10 février 2013

Vivre la photo 2013 # 06 "Lenteur"


 Aucun commentaire à propos de la 1ère photo,
 certes un cliché...
mais je ne trouvais pas d'autres sujets...
 Puis j'ai pris un de mes glands, il faut tant et tant d'années pour qu'un arbre grandisse...
Et pour finir, j'ai posé une branchette fleurie près d'un Boudha... un peu de zénitude pour freiner un peu dans ce monde tourbillonnant...

6 commentaires:

  1. L'escargot est certes cliché, mais la prise de vue est très belle, sans parler du contraste et des couleurs ! Pour le bouddha, c'était finalement aussi l'idée que j'ai retenu ;)
    Belles interprétations en tous cas !
    Bon dimanche à toi,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je viens d'aller voir ça, ton bouddha est très beau, plein de sérénité. Merci pour ton message encourageant. A demain pour le récap !

      Supprimer
  2. D'accord avec Manal pour l'escargot : peut-être "cliché" mais très belle photo avec de belles couleurs et une très belle composition. Je trouve ta photo bien plus aboutie que celle du bouddha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis Delphine. En plus, malgré la pluie abondante, c'est le seul escargot que j'ai rencontré

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l ambiance de la photo avecl escargot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, tout le monde aime mon escargot jaune. Merci Cookii-e.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.