mercredi 13 février 2013

"Auprès de mon arbre"

Une journée sans pluie !!!















12 commentaires:

  1. cet arbre est magnifique, majestueux ainsi ! et quel ciel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avant tout celui que je vois depuis chez moi, il est sur le carrefour de notre quartier et dans l'axe du soleil levant ! il fait ressortir la beauté du ciel.

      Supprimer
  2. Ton vénéré à toutes tes faveurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas vraiment mon arbre préféré, mais c'est celui qui est devant chez nous et permet de mieux faire ressortir la beauté du ciel quand celui-ci daigne quitter sa grisaille !

      Supprimer
  3. De belles couleurs de ciel, toujours les fils électriques dommage, mais je suppose que depuis ta fenêtre tu ne peux les éviter !
    Deux jours sans pluie alors nous sommes allés marcher sur la colline
    Bises Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne désespérons pas, on est en train d'enterrer tous les fils électriques dans notre ville, ne restent que ceux du téléphone dans certains quartiers ! Bises

      Supprimer
  4. De belles couleurs offertes à cet arbre !
    Bisous et Bonne journée Eva

    Un nouveau blog est né chez moi :
    http://passage85.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didier.
      J'ai bien du retard dans mes balades chez les uns, les autres.... mais j'y cours.
      Bonne journée !

      Supprimer
  5. ....je vivais heureux ......j'espère que c'est ton cas !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rassurant d'avoir un arbre près de soi... ça peut aller, Colette, merci. Bonne journée à toi, ici le soleil est annoncé et devrait être assez présent durant tout le week end ! Bisous.

      Supprimer
  6. ... Je vivais heureux !
    Oui même en hiver ils sont beaux et nous comblent par leur force, leur côté rassurant !
    Je sais on n'y peut rien contre les fils, c'est ainsi que pour l'instant l'Église de Portet est impraticable vu le peu de place entre les fils et la façade..
    Excuses moi mais si je n'ai pas la notification de réponse je ne vais pas à la pêche par manque de temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peu à peu, les fils disparaissent du paysage... L'idéal est d'aller dans la nature, mais on n'en pas toujours le loisir... Bon week end, bises.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.