dimanche 3 février 2013

Un petit tour au Parc


Dans le jardin des vivaces, plutôt dénudé en cette saison, mises à part les hellébores (photos ratées), j'ai aperçu ces 2 tout-petits brins de fleurs bleu.
 Les parterres de pensées sont les seuls en ce moment à avoir été plantés de-ci, de-là.
 La rose du Moun commencent à sortir des feuilles toutes neuves...
 Et j'ai été refaire un petit tour à la fougeraie...



12 commentaires:

  1. Déjà très fleuri dis donc ! Super, cela sent le printemps !
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tant de fleurs que ça, mais le peu est déjà très agréable !!! Bonne soirée Noko.

      Supprimer
  2. cela donne bien envie de retrouver des fleurs ! bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En attendant, on s'émerveille des 1ères ! Bonne semaine !

      Supprimer
  3. La nature se prépare au réveil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, plus ou moins tôt selon les régions. Ce n'est pas spécialement spectaculaire mais toujours émouvant je trouve.

      Supprimer
  4. Ces jolies fleurs me mettent un peu de baume au coeur ce soir ! merci ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je pouvais t'en envoyer une grosse brassée pour que le moral soit au mieux... Gros bisous Colette.

      Supprimer
  5. Je les trouve très belles les fleurs.
    merci ava pour ton commentaire. J'ai encore des examens à passer avant le 21. Ce pm, j'essaie de faire beaucoup de visites.
    Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite, Nadia. Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  6. Oui, de bien jolies teintes dans ton jardin, malgré la pluie on sent un grand frémissement... les camélias et les plantes bulbeuses, les primevères... patience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime sentir ces premiers frémissements, je les attends avec patience.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.