dimanche 17 février 2013

Petits soleils

Près du Lac de pêche, ce petit parterre de fleurs jaunes...
des tussilages








5 commentaires:

  1. J'aime ce jaune lumineux, la seconde est très chouette :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie. C'est la 1ère fois que je tombe sur ces fleurs, de loin, je voyais du jaune vif et j'ai pensé à des jonquilles, et en m'approchant, j'ai découvert ces fleurs que je ne connais pas du tout. Je vais consulter mes bouquins de fleurs sauvages. Bonne soirée !

      Supprimer
  2. En effet ce sont de vrais petits soleils ! leur couleur or le prouve ! il va arriver ce soleil bien chaud que l'on attend tous avec impatience, en tous cas dans la moitié nord de la France !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que le soleil est là c'est déjà super. Et de voir du jaune dans la nature, c'est dynamique et chaleureux immanquablement !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.