lundi 25 février 2013

Un soupçon de neige

 Le ciel orangé d'hier annonçait-il le changement de temps ?


Toujours est-il qu'après le zeste d'hier, la neige a de nouveau fait son apparition,
un peu moins discrète,
mais en fin de matinée, plus la moindre trace...


Sur le chemin de la gare vers 8h30

6 commentaires:

  1. les petits flocons font les beaux tapis !! nettement plus en lorraine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont restés tout petits petits puis la pluie a pris le dessus ; la magie blanche n'a pas duré !

      Supprimer
  2. Vraiment un soupçon qui a juste commencé à tomber lorsque j'ai voulu partir en vélo ...
    Heureusement que ça n'a pas duré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un soupçon dont je me suis méfié, alors j'ai préféré prendre le bus...

      Supprimer
    2. Et moi la voiture !
      Mais ce matin, à nouveau le vélo ... et demain, je rajoute le chapeau, parceque ce matin froid aux oreilles et demain ils annoncent entre -3 et -5; Brrrrr ...
      Au fait, il me semble t'avoir aperçue garant ton vélo à st Roch ce matin ... c'était toi ? Je me gare à l'opposé, côté manège ...
      Bisous

      Supprimer
    3. Oui, c'était moi, je passe au marché le mardi matin... et toujours avec quelque chose sur la tête !!! c'est frisquet en ce moment, très frisquet...mais au moins on n'a plus de pluie pour l'instant. Bonne nuit, bisous.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.