jeudi 21 février 2013

Inlassables floraisons

 Notre petit pommier est entièrement couvert de fleurs.
Chaque jour, je l'admire,
chaque jour, je tente des photos...



12 commentaires:

  1. Magnifique, que cela fait du bien, mais il ne faudrait plus qu'il gèle maintenant !
    Bise et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes... mais chaque matin depuis le début de semaine, il fait aux alentours de zéro, puis très vite ça monte... Bises.

      Supprimer
  2. Je m'émerveille en regardant tes photos ! tant de beauté déjà ! il est vrai qu'avec notre 0° au plus chaud de la journée, nous sommes bien loin des fleurs encore !!! mais ça viendra aussi !! bonne nuit Eva ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de partager ces merveilles ! j'espère que ça fait patienter ceux qui sont dans l'attente... Mercredi et jeudi, nous avons mangé dehors ! Bisous.

      Supprimer
  3. Ouah ! ben ici à Paris les bourgeons sont encore tout petits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes dans le Sud Ouest, là est la différence !

      Supprimer
  4. Il est très en avance, j'espère que le retour de gelées matinales ne le contrariera pas trop !
    Très douces fleurettes !
    Bises Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, espérons. Merci pour ta visite, bises.

      Supprimer
  5. J'adore les fleurs de pommiers !
    J'en avais un, ses fleurs étaient plus rosées...
    Merci pour cette belle série !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir. Bon week end, en espérant que le soleil reste! Bises

      Supprimer
  6. Ce sont de superbes petites fleurs, simples, délicates, éphémères aussi, précieuses donc.
    Merci Eva
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je suis dans le sur ouest, mais plus haut, et je n'ai pas encore vu de fleurs !! Les tiennes me font rêver !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.