dimanche 10 février 2013

Mousses d'hiver






11 commentaires:

  1. et zut de zut, tu n'avais pas encore fait ton article quand j'ai préparé le mien sinon tu serais dessus excuse-moi Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, je suis moi-même très en retard de balades dans les blogs que j'aime. Et ce n'est pas cette semaine que ça va s'arranger... C'est extra de voir le regard de chacun sur un même sujet. Belle semaine à toi, bisous.

      Supprimer
  2. Je suis fan !!! Avec cette lumière et ces couleurs... superbe ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine, j'ai profité d'un court instant de soleil, et voilà... en fait, c'est de la mousse courant sur une statue au jardin ! je la prendrai en entier...

      Supprimer
  3. très belles ces photos, tu as eu de la chance d'avoir du soleil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si peu de temps, mais quel délice ! aujourd'hui c'est le déluge avec orage !!!

      Supprimer
  4. elle est toute belle et délicate !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui m'a appris à regarder ce végétal !

      Supprimer
  5. Encore de très belles séries de photos tous ces jours derniers ... tu progresses vite !
    Très belles mousses aussi ... chapeau.
    Pour la crèpe ... c'était sur le fil ... mais elle doit déjà être bien digérée !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'étais contente des mousses, là je commence à y arriver, à condition qu'il y ait assez de lumière !
      On a mangé des crêpes totalement en décalage, mais qu'importe, c'est si bon.
      Bisous.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.