samedi 23 février 2013

Cycle 13, 65è jour


6 commentaires:

  1. Très belle texture ! Il est magnifique ce bourgeon tout duveteux =) (c'est un bourgeon de saule ? un fruitier peut-être ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas de quel arbre il s'agit, je ne suis dans cette maison que delpuis l'été dernier. Il y a une quinzaine de jours, j'ai coupé les branches qui donnaient sur le terrain voisin et j'ai mis une partie des branchettes dans un vase, et les bourgeons commencent à s'ouvrir (pas sur les branches dehors !) ; on verra bien au printemps !

      Supprimer
    2. En tout cas, on a bien envie de se faire des gratouilles-chatouilles avec ^_^

      Supprimer
    3. Il est super doux ! Idéal pour de petites chatouilles ^_^

      Supprimer
  2. J'aime cette photo car elle est fort jolie et aussi elle m'annonce que le printemps n'est plus si loin que çà, malgré la neige encore tombée ici en Picardie.
    Bon dimanche et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a tout plein de signes du printemps malgré le retour du mauvais temps. Ces signes sont toujours agréables à voir ! Bon dimanche à toi aussi, bisous.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.