dimanche 24 février 2013

La lune de samedi


14 commentaires:

  1. Elle joue les funambules !! bisous Eva et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ça, elle excelle !
      Bonne journée, bisous.

      Supprimer
  2. Un point sur la ligne, superbe photo !

    RépondreSupprimer
  3. La lune dans les fils, joli !

    http://deuxailes.overblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tous les fils du coin, difficile de les éviter, autant les utiliser joliment ! Merci Marine.

      Supprimer
  4. C'est quelle note ?? J'ai oublié mon solfège ;)
    Bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  5. comme une note de musique !! elle est toute belle. Ici, trop de nuage s !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier, elle n'était déjà plus visible, les nuages sont revenus !

      Supprimer
  6. Mais voilà pourquoi j'ai mal dormi !!!
    Mais quand même, c'est très beau ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis toujours fascinée par la lune... moi aussi j'ai mal dormi !

      Supprimer
  7. Chouette ta photo la lune qui roule sur le fil
    Gérard

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.