samedi 23 février 2013

Ce que je lis en ce moment, pour Virginie B

Hier, j'ai terminé un des coups de coeur de notre Médiathèque 
"Deux zèbres sur la 30è rue" 
une histoire originale et émouvante, avec des personnages attachants et surtout un message de paix et d'espoir lié à des événements réels... Depuis quelques semaines, je lis à petites gorgées et avec délice le "Diderot" mon auteur préféré... et je viens d'entamer "Charlotte les mains" que tu m'as permis de gagner, merci Virginie.
Il m'arrive parfois de lire plusieurs livres en même temps tant je suis gourmande de lecture. J'ai même commencé hier le 3è coup de coeur de la Médiathèque où j'ai accroché dès le 1er paragraphe, et j'ai parcouru avec impatience les 1ères lignes du nouveau roman de notre ami Frantz, mais je me freine... ça commencerait à faire trop.

4 commentaires:

  1. Super toute cette lecture ... moi, je n'arrive plus à lire autant qu'avant ... et en plus, je passe trop de temps sur le Net !!!
    Mais j'aime toujours autant ça ...
    Contente d'avoir ton avis sur des livres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Durant les mois où on n'avait plus de bibliothèque, je ne lisais presque plus, je passais tout mon temps sur le net, puis j'ai réagi. Faut s'imposer des limites, on le fait bien à ses enfants mais si on ne leur montre pas l'exemple... C'est l'ouverture de notre magnifique médiathèque qui m'a d'autant plus encouragée à réviser mes habitudes ! Tu es inscrite ?

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.