jeudi 21 février 2013

Au bord de l'eau (dimanche)

 Dimanche, il faisait très beau, la lumière était éclatante, les couleurs de la nature particulièrement contrastées au point qu'il m'a fallu retoucher certaines photos afin d'atténuer le contraste !!!


 Dans quelques semaines, les iris jaunes seront en fleurs...
En attendant, ce sont les ajoncs
(et non les genêts comme j'avais marqué par erreur, merci Avoinette)
qui s'offrent à nous
avec leur jaune éclatant.









4 commentaires:

  1. Le miroir de la nature ... et parfois de l'homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quelque sorte. Le reflet de la nature est plus joli que celui de l'homme parfois...

      Supprimer
  2. Alors, au milieu de ces magnifiques photos, je relève une erreur ...les fleurs jaunes que tu as photographiées, comme le 18, ces sont de AJONCS, ils ont des épines.
    Les genêts ont le même genre de fleurs, mais sans les épines !
    Ce sont tous les deux des soleils de printemps comme te l'a dit un commentaire !
    Eva se débrouille drôlement bien en photo aussi ... ses jeux d'ombres sont sympas.
    Et ta photo pour Greenye me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, mais bien sûr. En plus, je le sais mais j'ai écris trop vite. Merci, je corrige. C'est Clara qui se débrouille bien (hihi, Eva c'est moi, tu as écris trop vite... je te taquine bien sûr) Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.