dimanche 3 février 2013

Vivre la Photo 2013 # 5 "Métal" suite

J'ai fait quelques essais supplémentaires, encouragée par la belle lumière de cette journée plutôt ensoleillée !

Des reflets sur du papier d'alu...
 
Bout d'ficelle dans un sceau en zinc.
 Un de mes porte-plume.

Divers essais autout d'un bracelet...






 2 pièces de monnaie, un euro et l'autre qu'on m'a refilé sans que je m'aperçoive que ce n'était pas un euro !

8 commentaires:

  1. Je vote pour la dernière du bracelet !! Alors finalement que vas-tu choisir ??? Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envoyé le bracelet, la dernière, et aussi le petit bouquet de fleurs roses. Et Clara les clefs. Merci de ton regard comme dit Françoise, bonne semaine à toi.

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup le bracelet, tu as fait un bon choix je crois.
    C'est une très belle série.
    Bonne semaine Eva, biz biz
    bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a demandé bien du temps, bien des essais, mais avec grand plaisir. Ce bracelet, ramené d'Italie par des Amis, a toujours été très photogénique ! Merci pour tes visites, Béatrice, bonne semaine à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  3. J'ai flashé dans le récap du PP52 sur ton bracelet, la photo est magnifique !
    Pour les pièces, il faut faire aussi gaffe à des pièces qui circulent d'un autre pays, comme les 1 €, mais qui ne les valent pas !!! Bien surveiller sa monnaie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, on n'est pas toujours assez observateurs. En plus, les couleurs étaient inversées, ça ne m'a pas sauté aux yeux. Ce qui m'a fait examiner cette pièce de plus près, c'est son poids : elle est bien plus légère qu'un euro, et quand on me l'avait refilé, c'était en me donnant plusieurs pièces en même temps. Maintenant, je suis plus attentive, ce n'était que 2 euros mais tout de même...

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les deux premières. Mais le bracelet avec son reflet déformé est épatant aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabienne. Je l'ai tout simplement posé sur un morceau d'alu, pour rester dans le thème...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.