dimanche 25 mars 2012

Nous irons à Paris cet été !

Je l'ai retrouvé ce matin, mon vieil indicateur, alors que je ne le cherchais pas ! Pourtant, il y a deux ans, j'avais tenté de remettre la main dessus lorsque j'avais emmené Lélio à Paris. Nous avons fait sans, juste avec un plan de métro grand format, ce qui nous aura valu bien des pas pour rien lorsque nous cherchions la maison de Gainsbourg.
J'en ai trouvé un tout récent, ily a quelques mois, oui parce que celui-là, il date de 1973.
Avis à la population, Clara et moi nous y serons du 1er au 8 août. Nous avons les billets de train, et le logement (MERCI L.).
Premier projet : l'expo Tim Burton avant qu'elle ne ferme, Clara est une fan (comme son frère).
Nous irons voir la Maison de Gainsbourg.
Et les endroits où j'ai vécu !
Et pour le reste, nous avons le temps de prévoir.

9 commentaires:

  1. J'aime y retourner ; j'y ai vécu des années heureuses. Le meilleur est de retrouver les amis et surtout le peu de famille qui y est encore.

    RépondreSupprimer
  2. De très beaux jours en perspective et.....de très beaux jours à en rêver d'ici là !!!! vous allez vous régaler ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui, une belle perspective !

    RépondreSupprimer
  4. on cherche et on ne trouve pas et quand on ne cherche plus, curieusement on trouve ! ...
    bonnes ballades ...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est souvent comme ça !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ! j'aime !! j'aime Paris !!!!!! Beau séjour en perspective ...... Bises Phil

    RépondreSupprimer
  7. Xinconnue28 mars, 2012

    Oui, ça va être troooooooooooop bien !



    X (l'inconnue)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.